Un sac « Faites vos courses à Saint-Étienne #stéphanoisfiers » en soutien au commerce local

0

En septembre, la Ville de Saint-Étienne distribue son sac collector « Faites vos courses à Saint-Étienne #stéphanoisfiers » sur les marchés stéphanois pour soutenir le commerce local.

La Ville de Saint-Étienne compte 22 marchés, dont 3 sont dédiés aux productions locales et 1 est 100% bio.

 

Lire aussi : Fonds d’urgence pour les artistes et techniciens du spectacle

 

Si vous souhaitez obtenir le sac collector « Faites vos courses à Saint-Étienne #stéphanoisfiers ! », rendez-vous sur les marchés concernés.

  • Dimanche 20 septembre de 9h30 à 12h Bellevue
  • Mercredi 23 septembre de 9h30 à 12h Saint-François
  • Vendredi 25 septembre de 9h30 à 12h Terrenoire
  • Samedi 26 septembre de 9H30 à 12h Terrasse
  • Dimanche 27 septembre de 9h30 à 12h Carnot

Consulter les lieux et horaires des marchés

Rappelons que depuis 2014, la Ville de Saint-Étienne a mis en place un ensemble de mesures pour dynamiser et animer ses marchés. Pour favoriser leur développement, la Ville a notamment mis en place le dispositif « zéro déchets » pour des marchés propres et a créé un conseil consultatif des foires et des marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.