Saint-Etienne : Le marché de Noël et la fête de la Sainte-Barbe annulés

2

Le marché de Noël ainsi que la fête de la Sainte-Barbe et son défilé sont annulés cette année. La décision a été prise ce jour par la Cellule de coordination municipale et métropolitaine.

« Le reconfinement étant prévu a minima jusqu’au 1er décembre et compte tenu de la situation sanitaire qui est actuellement très fortement dégradée, il a été décidé d’annuler les animations et le marché de Noël qui ouvrait traditionnellement fin novembre sur les différentes places stéphanoises », précise la Ville de Saint-Etienne.

Lire aussi :

Covid-19 et reconfinement : 4 masques pour chaque petit Stéphanois du CP au CM2, et le marché de Noël annulé

Il en est de même, bien évidemment, pour la fête de la Sainte-Barbe et son défilé, organisé le premier samedi de décembre pour fêter les mineurs.

La ville de Saint-Étienne travaille à un temps d’hommage qui pourrait cependant leur être rendu, tout en respectant les règles sanitaires ainsi qu’à des illuminations et un décorum d’ambiance permettant de garder, malgré la situation, ce bel esprit de Noël synonyme de fraternité, de générosité et de bonheur partagé en famille.

2 commentaires
  1. […] Saint-Etienne : Le marché de Noël et la fête de la Sainte-Barbe annulés […]

  2. […] Saint-Etienne : Le marché de Noël et la fête de la Sainte-Barbe annulés […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.