Saint-Etienne: Élargissement de l’accueil des enfants avec la mise en place d’un périscolaire
Après avoir élargi à Saint-Etienne, l’accueil des enfants des personnels soignants aux enfants des policiers (municipaux et nationaux), aux enfants des sapeurs-pompiers et aux enfants de personnel du secteur de la Justice, Gaël Perdriau a acté aujourd’hui la possibilité, en lien avec l’amicale laïque de la Chaléassière, d’ouvrir un accueil périscolaire de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30, permettant d’élargir les plages horaires d’accueil.
« C’est une nouvelle facilité proposée à tous ceux qui sont en première ligne dans le combat que nous menons inlassablement et collectivement face au Covid-19 », explique Gaël Perdriau.
« Je tiens par ailleurs à remercier le conseil d’administration de l’amicale laïque de la Chaléassière qui a immédiatement répondu favorablement à la sollicitation de la ville pour la mise en place de cet accueil périscolaire, preuve s’il en était besoin que la solidarité et l’engagement de tous est une réalité à Saint-Etienne », a-t-il précisé .
Renseignements complémentaires auprès de la plateforme téléphonique de la ville de Saint-Etienne Saint-Etienne Bonjour au 04 77 48 77 48
[…] Saint-Etienne: Élargissement de l’accueil des enfants avec la mise en place d’un péris… […]