Réaction du club stéphanois de l’ECSEL après terrible accident d’hier

1

Club Espoirs Cyclistes de Saint-Etienne Loire remercie toutes les personnes et clubs pour leur soutien après terrible accident d’hier, 17 mars, quand une voiture a fauché 18 cyclistes du club stéphanois.

Voici la réaction du Club Espoirs Cyclistes de Saint-Etienne Loire:

Notre groupe d’entrainement encadré du mercredi 17 mars, composé de 14 coureurs et de 4 éducateurs expérimentés a eu un accident de la circulation sur la route du retour vers Saint-Etienne à l’approche de la commune de Saint-Just-Saint-Rambert.

La majorité du groupe a été apparemment fauchée par un véhicule. Un grand merci aux pompiers, gendarmes et services d’urgences qui ont pris en charge nos coureurs très rapidement.

La majorité de nos jeunes sont heureusement sortis de l’hôpital. Néanmoins, ce soir, 17 mars, nous avons encore 4 jeunes coureurs qui restent hospitalisés, dont un dans un état préoccupant

Nos pensées vont bien sûr en premier lieu à nos jeunes et à leurs familles.

Une cellule psychologique a été immédiatement mise en place par les services d’urgence pour les accompagner dans cette épreuve, ce qui a été particulièrement apprécié.

Nous remercions toutes les personnes et clubs pour leur soutien .

Néanmoins il est inutile de surenchérir en commentaires sur cet évènement suffisamment dramatique en soi. Les dirigeants du club tiendront directement informés toutes les familles et les adhérents de l’évolution de la situation.

Lire aussi:

Terrible accident: Une voiture fauche 18 cyclistes du club stéphanois de l’ECSEL près de Saint-Étienne

1 commentaire
  1. […] Réaction du club stéphanois de l’ECSEL après terrible accident d’hier […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.