Primark à Centre Deux : L’ouverture prévue en 2022

2

Primark fondée en 1969 en Irlande est une entreprise irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Sa politique commerciale est basée essentiellement sur une réduction des coûts et un volume de vente important. Présente uniquement en Europe et aux États-Unis, l’enseigne possède près de 400 points de ventes, avec un rythme d’ouvertures soutenu.

Déjà à la tête de dix-neuf mégastores en France, Primark va s’installer dans trois nouvelles villes, à savoir Saint-Etienne, Grenoble et Nantes.

L’enseigne va investir dans un point de vente de 3 500 m² au sein du centre commercial Centre Deux.

L’ouverture est prévue pour juin 2022, annonce la Ville de Saint-Etienne.

« C’est une excellente nouvelle pour le centre-ville de Saint-Etienne et pour la Métropole », a réagi le maire Gaël Perdriau.

L’arrivée prochaine de Primark est aussi une satisfaction pour le groupe Klépierre, propriétaire du centre commercial.

Lire aussi : 

Conseils de quartier : Chaque Stéphanois est invité à s’impliquer

« Primark va apporter à Centre Deux un élan majeur, une dynamique nouvelle, ainsi qu’au centre-ville où il est pleinement intégré », souligne Barthélémy Doat, directeur général des centre commerciaux du groupe Klépierre en France.

Employant plus de 70.000 personnes, la marque Primark ne stoppe donc pas ses projets de développement physique: outre sa progression à venir en France et en Italie, Primark a débarqué en Pologne cette année et entend faire prochainement son entrée en République tchèque, à Prague, ainsi qu’en Slovaquie en 2022, en commençant par Bratislava, précise fr.fashionnetwork.com.

2 commentaires
  1. […] Primark à Centre Deux : L’ouverture prévue en 2022 […]

  2. […] Primark à Centre Deux : L’ouverture prévue en 2022 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.