Nouvelle saison de l’Opéra de Saint-Étienne: réservez vos places

0 87

À partir du 15 septembre, vous pourrez acheter vos billets à l’unité pour les spectacles de la nouvelle saison de l’Opéra de Saint-Étienne.

C’est un concert baptisé Action ! qui signera, le 1er octobre prochain, le démarrage de la nouvelle saison de  l’Opéra de Saint-Étienne. Après l’exceptionnelle période de fermeture pour les raisons que l’on connaît, on pourrait y voir tout un symbole s’il ne s’agissait tout simplement de mettre à l’honneur, sous la baguette du chef Giuseppe Grazioli, des airs célèbres du 7e art, telles que La liste de Schindler ou le générique de Star Wars.

 

Lire aussi: Rassemblement « Contre STEEL et soutient aux petits commerces »

 

Cette saison 2020-2021 vous promet des plaisirs variés : 5 opéras, dont 3 productions maison, 6 concerts symphoniques, 24 spectacles de musique, 13 soirées dédiées au jeune public.  La danse ne sera pas en reste avec 7 spectacles chorégraphiques, parmi lesquels La Femme qui danse de Marie-Claude Pietragalla.

L’Opéra de Saint-Étienne vous conseil : ne passez pas à côté d’un ovni, la comédie spatiale Mars 2037 dont l’atterrissage est annoncé pour le mois de mai 2021. Un spectacle à voir en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.