Lyon : un prêtre orthodoxe grièvement blessé par balles

0

Après l’attentat à Nice, un prêtre orthodoxe a été grièvement blessé par balle ce samedi après-midi dans le septième arrondissement de Lyon.

Les faits sont survenus à 16 heures, alors que le prêtre fermait l’église orthodoxe grecque de l’Annonciation, dans le 7e arrondissement de Lyon. «Il s’est fait agresser par un homme seul qui lui a tiré dessus à deux reprises», indique une source policière au Figaro.

« Un événement est en cours à proximité du secteur Jean Macé, dans le 7ème arrondissement à Lyon. Les forces de sécurité et de secours sont sur place. Un périmètre de sécurité a été installé. Évitez le secteur et suivez les consignes des autorités », précise sur Twitter le Ministère de l’Intérieur.

Imagine

La réaction du  Premier ministre Jean Castex, en déplacement à Saint-Etienne du Rouvray :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.