L’état du mineur qui était dans le coma après terrible accident dont ont été victimes 18 cyclistes
Bonne nouvelle concernant l’état du mineur qui était dans le coma après terrible accident de vélo à Saint-Just-Saint-Rambert mercredi 17 mars après-midi sur le RD 108 dont ont été victimes 18 cyclistes.
Contactée par ER NEWS, la Gendarmerie de la Loire a fait savoir que « l’état du jeune homme s’améliore progressivement et qu’il était sorti du coma ce matin« .
Rappelons que l’accident dont ont été victimes 18 cyclistes, 14 enfants et leur 4 encadrants de l’Espoir cycliste de Saint-Etienne et du pôle espoir, s’est produit sur une route départementale entre Bonson et Saint-Just-Saint-Rambert.
Lire aussi:
Lire aussi:
Réaction du club stéphanois de l’ECSEL après terrible accident d’hier
A noter que la gendarmerie de la Loire a lance un appel à témoins auprès de toutes personnes qui seraient susceptibles de fournir des informations concernant cet accident entre une voiture et un groupe de cyclistes.
Les personnes qui auraient croisé (ou doublé) le peloton de cyclistes sur cette route ou toutes personnes qui auraient pu voir l’accident notamment depuis le CD498 passant sous le pont sont invitées à rentrer en contact avec la gendarmerie.
Si vous avez des informations, contactez la brigade de gendarmerie de ST-JUST-ST-RAMBERT au 04.77.52.34.77
[…] L’état du mineur qui était dans le coma après terrible accident dont ont été victimes … […]