L’épidémie de coronavirus vu par le médecin Charles Vitello: « Ce gouvernement confond prévention et précipitation »

0

Médecin spécialisé en nutrition, Charles Vitello, très connu à Saint-Étienne, explique que le gouvernement « confond prévention et précipitation » en ce qui concerne l’épidémie de coronavirus.

« Attention, l’Economie et la santé sont interdépendants. Une seconde vague liée à un confinement non maîtrisée (on en prend malheureusement le chemin) signerait une épidémie encore plus meurtrière pour les hommes et notre économie. Prions pour que ce virus s’éteigne de lui-même cette fin de printemps », a-t-il précisé sur les réseaux sociaux.

Selon Charles Vitello, « Si les Antibiotiques pour la grippe ne sont pas automatiques, il semble de plus en plus évident que les Antibiotiques pour le Covid 19 doivent être systématiques dès les premiers symptômes. En effet, ils obtiennent des résultats rapides et conformes au protocole de l’IHU de Marseille, sous la direction du Pr Raoult, même sans Hydroxychloroquine. Il semble que le Coronavirus en phase symptomatique fonctionne en symbiose avec des bactéries, bactéries du genre anaérobies. Cette association virus-bactéries expliquerait la gravité de cette épidémie ».

Le médecin stéphanois attire l’attention sur l’hygiène dentaire qui est aussi très importante en cette période

« Personnellement : après les masques obligatoires pour tous, les tests, le lavage des mains, j’insisterais sur un point essentiel et largement occulté, c’est l’hygiène dentaire, car on sait que la cavité buccale et ORL est le siège de ces bactéries anaérobies. Vous devez demander conseil à votre dentiste pour des solutions désinfectantes ou des dentifrices actifs », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.