Le Paris Saint-Germain rentre dans l’histoire. Le foot stéphanois, lui aussi?
Le Paris Saint-Germain rentre dans l’histoire. Le club français a enfoncé Leipzig (3-0), mardi 18 août à huis clos à Lisbonne (Portugal), se qualifiant pour la première finale de Ligue des champions de son histoire, précise francetvinfo.fr.
C’est une occasion pour féliciter le PSG et leur souhaiter une belle victoire en finale de la Ligue des champions, sans doute, mais c’est une occasion, de surcroît, de noter la prestation de l’équipe stéphanoise qui a fait un match exceptionnel face au PSG. Rappelons le match du 24 juillet, quand le PSG et Saint Etienne s’affrontaient en finale de la Coupe de France, au Stade de France. Avant de dire quoi que ce soit, il faut noter le remarquable exploit de l’équipe stéphanoise d’avoir tenue, à 10, face à une grande équipe – PSG.
Le manager général de l’AS Saint-Étienne, Claude Puel : « Fier du match de mes joueurs »
Apres le match, le manager général de l’AS Saint-Étienne, Claude Puel, a félicité ses joueurs.
« Je suis fier du match qu’ils ont réalisé. Ils se sont donnés les moyens depuis le 17 juin de faire un match comme celui de ce soir. Ils sont professionnels, investis et appliqués. Les options prises ont été bonnes. Jusqu’à l’expulsion, on a été entreprenants. On les a gênés dans la relance tout en ayant des occasions et de la qualité technique. Ils nous ont fait mal en marquant sur leur première opportunité. En deuxième période, on a su s’adapter, faire un front uni et essayer d’être propres dès la récupération. On a également réussi à les mettre en danger. Au final, le fait qu’on joue à un de moins ne s’est pas trop vu », a-t-il souligné.