Le Musée de la Mine: Les descentes en galerie sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

0

A partir du mardi, 9 juin, le Musée de la Mine est uniquement accessible en visite libre, avec des horaires d’ouverture adaptés du mardi au dimanche, de 10h00 à 18h00 avec une fermeture de 12h30 à 13h30 pour assurer la désinfection des espaces.

Les visites guidées et les descentes dans la galerie reconstituée sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’assurer à chacun une visite en toute sécurité, le Musée demande au public de respecter les consignes sanitaires suivantes :
Port du masque obligatoire tout au long de visite ;
– Désinfection des mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition ;
– Respect d’une distance d’au moins 1,50 mètre entre deux personnes ;
– Respect des jauges indiquées dans les espaces et étages ;
– Groupes constitués de 10 personnes maximum ;
– Pour l’achat des tickets d’entrée, présentation d’une seule personne en billetterie (les autres visiteurs attendent dans la zone prévue à cet effet) ;
– Utilisation des ascenseurs limitée aux visiteurs à mobilité réduite et aux visiteurs avec poussette.

Le Musée de la Mine précise également que :
– Pour des raisons sanitaires, les descentes en galerie sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
– Les sanitaires et autres points sensibles (poignées, portes) sont nettoyés toutes les heures.
– Des « Impromptus » vous sont proposés régulièrement. Merci de respecter la jauge de 9 personnes pour chaque rendez-vous.

En dehors de ces mesures spéciales, le règlement intérieur du musée reste en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.