Le Fil de Saint-Etienne: Pas de concert dans l’immédiat, mais de nouvelles manières de se rassembler
« Le 28 Mai, le gouvernement annonçait à la surprise générale, la réouverture des salles de spectacle. Le décret qui vient d’être promulgué en précise désormais le cadre. Pas de spectacle debout mais assis, avec des distanciations de sièges et une organisation interne afin d’éviter les regroupements, le port du masque obligatoire, etc. Ces conditions ne nous permettent pas d’organiser les concerts dès à présent« , précise l’équipe du Fil et l’Association LIMACE.
Pas de concert dans l’immédiat, mais de nouvelles manières de se rassembler, de célébrer, de créer
L’équipe du Fil annonce la reprise du cours des Afterworks hebdomadaires sur la terrasse du fil à partir du mercredi 17 Juin et jusqu’au 29 juillet.
« L’accueil et la billetterie rouvriront également à cette date et tous les mercredis et vendredis. Nous filmerons la fête de la musique en huis-clos au fil, événement organisé par la Ville de Saint-Étienne et retransmis en direct sur le web, le samedi 20 juin. L’accueil des artistes en résidence et en studio reprendront dans la foulée. Nous nous réjouissons de pouvoir enfin accueillir, conseiller, écouter le public, les artistes et usagers de notre lieu », explique l’Association LIMACE.
Aucune date de fin de déconfinement ou de retour à la normale n’est précisée.
« Nous ne pouvons donc toujours pas confirmer ou annuler les concerts prévus à l’automne. Nous attendons les prochaines annonces gouvernementales du 22 juin », conclut l’équipe du Fil et l’Association LIMACE sur sa page Facebook.