La liste « Préférons le défi » mènera une campagne responsable

0

La liste « Préférons le défi », ayant pour représentant Gaël Perdriau, arrivée en tête avec 47 % des voix, se présentera devant les Stéphanoises et Stéphanois, dans la même configuration qu’au 1er tour, avec les mêmes colistières et colistiers et dans le même ordre.

« Il n’a été procédé à aucune modification, aucune éviction, aucun marchandage, aucune négociation, aucun changement de dernière minute », précise un communiqué de presse.

Gaël Perdriau constate d’ailleurs « que le projet que je porte est le seul qui repose sur les trois piliers que sont le bien-être social, le développement durable et les valeurs de la république et qui répond, plus que jamais, à la situation que nous traversons et constitue le socle fort pour construire cette ville du XXI siècle, au service de tous ».

Ainsi, Gaël Perdriau a décidé, avec l’ensemble des colistiers de la liste « Préférons le défi » de ne pas effectuer de distributions de la main à la main de document de campagne, notamment sur les marchés ou encore aux entrées et sorties des établissements scolaires, ni d’organiser de réunions publiques ou de meetings afin de ne faire prendre aucun risque à qui que ce soit.

La mobilisation pour aller voter pour le 2ème tour des élections municipales, le 28 juin prochain, doit être optimale.

« Chaque citoyen devra assumer pleinement ses responsabilités pour définir le projet qu’il veut pour Saint-Etienne et ce au moment même où une crise économique et sociale sans précédent s’annonce à la suite de la crise sanitaire », conclut Gaël Perdriau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.