En images : Des boutiques de Centre-Deux qui ont fermé leurs portes en 2020

0

En 2020, une année marquée par la crise Covid-19, plusieurs boutiques du centre commercial Centre-Deux à Saint-Etienne ont fermé leurs portes. On ne retrouve plus les enseignes C&A , Camaïeu ou Maison de Monde.

D’ailleurs, les  enseignes Camaïeu, Maison de Monde se sont installées à STEEL, le nouveau pôle commercial de Saint-Etienne.

En attendant la rénovation du centre commercial, voici en images à quoi ressemble Centre-Deux en ce début d’année 2021  :

Lire aussi :

Problèmes d’insécurité à Côte Chaude : Gaël Perdriau demande à la préfète de la Loire, d’organiser rapidement une réunion avec l’ensemble des acteurs concernés

 

Et voici des boutiques qui restent ouvertes à Centre-Deux:

Armand Thiery : femme/homme
Bershka
Bonobo
Celio
Go sport
H&M
Jennyfer
Pimkie
Promod
Undiz
Toscane

Rappelons que Primark, l’enseigne internationale qui offre « une mode incroyable à des prix incroyables » a signé avec Klépierre l’ouverture prochaine d’un magasin de 3 500 m² à Centre Deux à Saint-Etienne.

De même, le groupe Klepierre, leader européen des centres commerciaux, propriétaire de Centre Deux, situé rue des docteurs Charcot, dans la Grand Rue à Saint-Étienne a pris la décision de rénover son centre commercial régional stéphanois, avec plusieurs millions d’euros d’investissements.

« Le propriétaire en partenariat avec la Ville de Saint-Etienne va rénover intégralement le centre commercial : reprise des façades et réaménagement intérieur, accueil de nouvelles enseignes« , il est précisé sur le site de la ville de Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.